youpiiie!
le clavier est maintenant en azerty. On va retrouver les accents, les virgules et toutes ces jolies choses qui font la langue française ;o)
Nous sommes arrivé hier à POLIGNAC, 5 km du Puy en Velay, après un voyage alterné de passage nuageux, un peu de soleil et beaucoup de pluie.
Le gîte d’arrivée, la gourmantine, est tout à fait charmant. J’avais retenu la chambre « rêverie » tout a fait appropriée pour un départ sur les traces de Stevenson.Proprios particulièrement acceuillants, lieu à recommander sans réserve.http://www.gourmentine.fr
Notre première étape s’achève au gîte le Provence à Monastier sur Gazeille, après un passage par Coubon (+633m) en venant du Puy (+625). Les mauvaises langues diront que nous avons juste fait un dénivellé négatif de 8 m et que ça ne vaut pas la peine d’en faire un plat (un quoi??).
Terriblement froid à Monastier sur Gazeille et il neige toujours. Le gîte est plein (nous pas) . Les ânes seront de sortie demain…. nous aussi!
heureusement que tu as remarqué toi-même le dénivelé impressionnant de la première étape…ça m’évite de faire des commentaires que l’on jugera de pisse-vinaigre (les initiés comprendront!).
Si je comprends bien les chiens de traîneaux seraient plus appropriés que des ânes à moins qu’ils ne soient munis de crampons!
Le Puy en Velais c’est le chemin de St Jacques…n’oubliez pas au bout de la prochaine ligne droite de tourner à gauche!