Jour 5 : de La Colmiane à St Sauveur sur Tinée
En chiffres : 15 km, 1300m en moins et 360 en plus, soit une descente longue … mais longue…
Au passage, les paysages sont grandioses et les gens charmants. Nous traversons notamment le mignon petit village de Rimplas, où un « indigène du pays » nous renseigne un jardin où vivent plusieurs centaines de papillons!
St Sauveur, disons-le, n’est pas précisément « the place to be ». L’épicière est charmante mais … heureusement que nous avons réservé un meublé parceque côté hébergement, c’est un peu la zone et côté resto, c’est carrément le Sahara (d’où notre rencontre avec l’épicière du village ;o))
Nous attendons Gaëtan, qui nous rejoint ce soir et marche avec Jean-Lou jusqu à lundi soir, jour d’arrivée de Bernard. Moi (Lisou) c’est mon dernier jour (snirf!!!) jusqu’au 20 juillet où je rejoindrai l’équipe (Bernard et Jean-Lou). Les relais s’enchainent… Et je n’ai pas, mais alors pas du tout envie de rentrer!!
certains se sont peut être étonnés de l’orthographe particulière du mot « travail »…moi aussi !! Probablement traumatisé par le montant de la pension que nous touchons, inconsciemment j’ai dû estimer que cela ne devait pas la peine de mettre un pluriel!!!!
faut bien que certains travail pour payer les pensions de ceux qui randonnent!
Quand tu seras rentrée, on te chouchoutera.;-))) vwazins
J’ai pas envie de rentreeeeeeeer euh!!!!