Jour 3 : Archennes-Tourinne La Grosse
Arrivés la veille à Grez et la maison de Jean-Louis et Martine étant sur notre route, nous repartons directement de là. Une fois encore, accueil plus qu’étoilé et plaisir des retrouvailles, nous repartons en ayant fait le plein de bons moments.
Le Brabant Wallon n’échappe pas à la règle : la privatisation de nombre de chemins nous font faire des tours et détours.Ajoutons à celà une ou deux erreurs de lecture, causes de tournicotis dans les bois. Nous découvrirons au passage la jolie réserve Natura 2000 entre Grez et Pécrot. Le tout nous mène à Tourine-La-Grosse, où nos enfants Céline et Cédric nous amènent notre camion où nous logerons ce soir. Nous voilà donc motorisés et hébergé : le luxe! Ce qui nous permet d’aller jusqu’à Beauvechain pour trouver la mousse de fin de rando et quelques provisions pour demain.
Syndrôme du 3ème jour, nous somme vraiment contents d’arriver malgré une étape facile et finalement pas très longue. Une douche (froide piur ce qui me concerne – oups!), un chouette petit resto italien à 4 et hop! bonne nuit les petits : la suite est pour demain!
Chouette la gazette d’Houtain le Val reparaît…
Dans les randos de préparation avec JL, chaque fois que l’on se trompait de parcours c’était ma faute…me voilà rassuré!
Comment va la maléole? Courage.
Je suis sur les starting blocks, le moteur chauffe.
Malgré des commentaires désagréables sur les quelques rares erreurs de parcours tu es attendu avec impatience.
Alors dans l’ordre: les photos arrivent … par contre pour ce qui est des gîtes de luxe, cette semaine nous sommes particulièrement gâtés, rien que par des amis pleins de bonnes intentions à notre égard. Donc ça ne va pas s’arranger tout de suite!!
… et les photos ? y en aura-t-il aussi ?
en première lecture, cette randonnée semble un parcours jalonné d’hôtels et gîtes de luxe avec tout le confort et le tralala assortis
P.
Bonjour aux WTeurs. Excellente idée de faire le tour de son patrimoine. On vous suit à la trace!
Salut Jos, tu viens nous rejoindre quand tu veux.
bonjour les randonneurs, contente de pouvoir vous suivre (de loin et confortablement installée sur ma chaise de bureau…) – bon voyage
Merci! Ravie de te retrouver ici!