Jour 2 : De Aspremont à Levens
Pour notre seconde étape, toujours en mode acclimatation : une douzaine de kilomètres, 540m de dénivelé positif… et heureusement : le soleil tape dur dur et ifécho. Partis de Aspremont à 8h30 pétantes, nous montons tout de même dans des conditions plus agréables que la veille. Très joli sentier, magnifique vue sur la vallée, pour terminer sur la mignonne place de Levens devant une tite mousse bien fraiche. Mais l’aventure ne se termine pas là : notre auberge est encore à 1km et demi… en retrournant d’où on est venu.L’orage menace. Pétera? Pétera pas?? les paris sont ouverts.
Plusieurs soucis subsistent sur le blog, que nous tentons de règler : les commentaires sont à déposer dans les résumés des articles et non dans les articles eux=mêmes, mais pour l’instant, ils s’écrivent en blanc sur fond blanc, ce qui n’aide pas à la lecture :/ . Pour ce qui est de la rédaction, impossible de trouver le point d’exclamation et le tiret sur le clavier bluetooth, donc ma ponctuation est un peu indigente, voir franchement foireuse… Nous pardonnerez=vous?
C’est un coin superbe, tu ne te souviens peut-être pas car tu étais très petite quand nous sommes allés en vacances avec Papa et Maman. Courage pour supporter la chaleur étouffante. Est-ce le pied?? Comment ça va ? J’espère que vous croisez beaucoup de petites sources bien fraîches, pour vous hydrater régulièrement…et aussi des chouettes petites terrasses de village. Bisous à vous deux
Oui oui j’étais pas grande mais j’ai pensé à toi en passant devant Falicon !
Sites superbes, une Lotus y resterait pendue ! HLV à enfin accueilli qque pluies mais sans violence, de l’or. Bons pieds, philippe et joelle.
Génial de vous suivre. Franchement vous avez tous mes encouragements . Bonne continuation et « take care »
J ador les commentaires de Lisou . A demain Joelle.
Il est toujours utile d’avoir un ingénieur sous la main…bravo JL. Je vois que malgré la chaleur le neurone qui te reste fonctionne bien…faut dire que tu l’hydrates à souhait. Si j’ai bien compris le résumé de ces 2 premières étapes, vous allez de bistro en bistro!
A votre santé!
Et voici que grâce au génie de mon ingénieur préfère, les commentaires sont désormais en noir sur fond blanc. Yeeeehaaa !