Etape 39 : Evian les Bains
Ce qui est bien avec les gîtes communaux, c’est que c’est vraiment pas cher. Ce qui est bien avec les p’tits bleds perdus, c’est que c’est calme. Ce qui est moins bien avec les arrivées le dimanche soir dans les gîtes communaux dans les bleds perdus, c’est qu’il n’y a pas de ptits dej, pas de café des sports où prendre le café avant le départ et pas de boulangerie ouverte! Donc nous voilà en route à 7h30 le ventre creux! Heureusement, nous n’avons à parcourir que 9 km, monter 51m (on est gèné!!) et descendre 583m. Ce qui nous mêne à Evian, au bord du lac Léman, où nous savourons un délicieux croissant sur un banc au bord de l’eau.
Bot’s & Titine ont été des messagères et des alliées précieuses mais pour ma dernièe, je reprends la plume!
Quand on regarde en arrière, on voit la montagne, tout ce chemin parcouru, tant de gens croisés, tant d’images dans la tête, tant de souvenirs… Je suis heureuse et fière d’avoir pu partager une partie de cette expérience avec mon amoureux, bien sûr, de qui je suis extrêmement fière, mais aussi avec Bernard, avec qui j’ai adoré marcher et que j’ai découvert sous un angle neuf.
Reste maintenant à savourer quelques jours au bord de l’eau… et à rêver à de nouvelles aventures.
Lisou
Test. Mon commentaire précédent n’est pas passé. Décidément Liso, eninformatique je ne suis rien sans toi. Je réessaie: Bravo les amis. j’ai suivi votre périple depuis mon transat, c’est moins fatigant mais beaucoup moins méritoire, j’en conviens. Merci de nous avoir partagé ces beaux moments , les photos magnifiques et votre prose qui nous a permis de vivre votre aventure par procuration. Bon repos , bien mérité, profitez bien de ces quelques jours et à tout bientôt , je vous embrasse
Bravo les amis. j’ai suivi votre périple depuis mon transat, c’est moins fatigant mais beaucoup moins méritoire, j’en conviens. Merci de nous avoir partagé ces beaux moments , les photos magnifiques et votre prose qui nous a permis de vivre votre aventure par procuration. Bon repos , bien mérité, profitez bien de ces quelques jours et à tout bientôt , je vous embrasse
Félicitations JL belle réussite, bravo aussi aux accompagnateurs qui t’ont supporté (dans les 2 sens du terme!!!)
A propos de thermes j’ai lu sur le site internet d’Evian-les Bains les soins prodigués :
« Les affections rhumatologiques et séquelles ostéo-articulaires :
– Arthrose, arthralgies (rachis, mains, hanches, genoux)
– Tendinopathies chroniques (épaules, coudes)
– Séquelles de traumatismes accidentels ou sportifs »
C’est peut être le bon moment pour en profiter!!!
PS : après le message laissé par JL sur mon répondeur je n’ai jamais reçu de SMS, j’ai envoyé 2 SMS qu’apparemment vous n’avez pas du recevoir…alors que nous sommes hyper-connectés!
Mais rien de tout ça n’est nécessaire ! Notre jl n’a mal nulle part !!
BRAVO!!! Cette nuit, j ai rêvé que le GR 5 passait par chez nous, plus particulièrement par notre cuisine. Je guettais votre passage en mijottant un pot- au- feu reconvert en couscous. Vivement que ce rêve devienne réalité!
Met plezier 🙂 gros bisouxx et au plaisir de vous retrouver !!