Etape 37 : de Cugnon à Paliseul
Comme nous sommes de gros gâtés, après un petit dej royal, notre amie Véronique nous ramène à Cugnon, pour reprendre les choses où nous les avons laissées hier. Départ sous la pluie, mais de courte durée et avec juste ce qu’il faut d’impact sur la température. Seul bémol, l’air est saturé d’humidité et donc, nou s sommes aussi trempés que s’il pleuvait à seau.
La journée se passera dans les bois.
Nous passons la pause de midi dans un drôle d’édifice en bois dédié à la présentation d’un projet écologique mené le long des lignes à haute tension qui passent en forêt. Bien sympa et intéressant.
Petite étape de 19 km, qui nous amène à destination vers 15h30. Un petit coup de chaud en trouvant sur la porte un petit paier disant « ouvert à 17h30 mais nous retrouvons la patronne et tout s’arrange.
Après une douche salvatrice, je m’installe en terrasse pour rédiger le blog (rien foutu hier, y’a du laisser aller!! – mais je causais avec ma copine) et bardaffff je flanque mon pertable par terre. Depuis, il fait clairement la tête. Au point de ne plus vouloir rien afficher du tout…
Du coup, pas beaucoup de photos aujourd’hui.
A part ça, les hauts faits du jour : 2 jeux de mot.
Le GO : en arrivant, y sera Paliseul.
La rédac’ chef en vue du village : c’est Paliseul mais presque.
Bon. Là-dessus, on va se coucher : la journée de demain sera longue 😉
En lisant vos aventures j’en Paliseul d’envie…!