Etape 36 Flobecq Silly
Cette étape, je la ferai seul. Sur la carte elle ne présente pas de grande didiculté et c’est Eric qui me reconduit à Flobecq pour un nouveau départ. Lisou a repris le chemin de Martinrou.
Jusqu’au bout c’est une étape un peu monotone, avec énormément de route entrecoupée çà et là de gentils petits chemins et toujours du maïs et des pommes de terre. Oui bien sûr de grandes prairies à vaches qui n’ont plus rien à manger sinon déjà du fourrage d’hiver.
La traversée de Lessines est longue et n’offre qu peu d’intérêt, sauf bien sûr le sité de notre Dame à la Rose, mais qui n’est pas sur mon trajet. Et la sortie de Lessine plus ennuyante encore. Il n’y avait pas d’autre tracé possible donc je marche d’un pas plus lourd en attendant que cette partie du trajet se termine.
Et elle se termine enfin, vers 15h30 où je m’installe pour une petite….. en attendant mon ami Alain Rondenbosch qui avec sa femme Joelle m’accueille pour cette nuit.
Pas de photo, pas de grand souvenir, 23km sans grandes émotions. Toutes les étapes ne se ressemblent pas. Heureusement, la soirée bien agréable sauve tout le reste!