Etape 34 : de Mexy à Gomery
Aujourd’hui, 29 km, +/- 8h30 de marche, soleil de plomb, pas un souffle de vent. Heureusement, une bonne partie du trajet se fera dans les bois, sous une ombre plus que bienvenue!
Ce sont les derniers kilomètres en France : vers 15h, nous passons la frontière mais en toute discrétion : pas un panneau annonçant le changement de pays, juste le panneau d’entrée de la commune qui a un look « belge ». Mais nous nous en contenterons!
C’est là que Gaëtan nous quitte pour rejoindre ses pénates. C’était super gai de marcher ces quelques jours avec lui! Pour notre part, nous logeons ce soir dans une charmante chambre d’hôtes appelée le nichoir gaumais …et on est bien content de s’y poser, parceque nous sommes un peu « cuits-cuits ».Bon le soleil a tapé fort. Je m’arrrête là 😉
Nous aussi nous avons passé la frontière ce mercredi … mais avec moins d’efforts et de gloire…mais un décalage horaire qui tue!
Bon retour au pays. Je pense que vous devez commencer à voir la débauche de mousse qui se profile à l’horizon.
Bienvenue en Belgique et sa terre gaumaise. Vous n’êtes pas loin de l’arrivée du BWTH ( Bikeway to Hell) qu’un autre membre de la famille organise avec brio. J’espère que la chaleur ne vous fera pas vivre un « GR5way to Hell ». Courage pour affronter le climat et les km.
Bravo !