Etape 3 Du lac des mortes- Mouthe
Ce soir vous avez droit à un deuxième compte rendu.Les habitudes ça rassure et donc les statistiques sont 6h30 h de marche, 23,3 km, dénivelés 530m / -350m. Changement complet de paysage : larges vues sur les forêts et plaine du Jura alternant avec des passages en forêt. Par contre la météo étant toujours très clémente nous avons, à partir de midi, marché sous le cagnard en rase campagne. Malgré les 2 litres d’eau arrivés au gite nous avons à nous réhydrater copieusement avec quelques mousses…pression en plus! Le tracé de JL nous conduisait droit au centre de Mouthe. C’est en discutant avec le sympa gérant du gîte L’aimé que nous nous sommes rendus compte que le gite réservé se trouvait à 4 km du village. Mais JL et Geoffroy étant hyperconnectés ils ont pu trouver des alternatives qui nous ont sauvé de ce rallongi de 4km.
A demain si vous le voulez bien!
Bravo pour votre humour. Apparemment la rando n’altère pas la bonne humeur. Je suis en pensée avec vous.
Merci.il ne peut pas y avoir de bonne rando sans humour.a+
Mouthe, la petite Sibérie, réputée être le plus froid village de France !
On lâche rien !
Coucou à vous deux. Nous suivons aussi vos exploits bien plus fou en distance journalière que les nôtres. Mais la rando, comme vous le savez n’est pas une compétition mais un plaisir que nous partageons. Bravo
Coucou! Plus que 7 dodos… ❤
Aujourdh’hui, plus que 5. Biz
le syndrome du gîte à 4km d’où on pensait, on connaît. Mais c’est ici qu’on comprend que le GO apprend de ses expériences, malgré son (grand) âge: la fois précédente (à Tignes), il n’avait pas trouvé de solution, ni de mousse pour reprendre ses forces avant de se traîner jusqu’au gîte !
Reposez-vous bien et à la prochaine !
Salut Bernard. Nous avons eu effectivement du bol, qu’au gîte le gardien m’a fait remarquer ma petite erreur et que nous avons pu pu corriger en temps réel. Il n’y a pas eu de surprise comme dans notre rando précédente. Merci pour tes commentaires toujours à propos.
Amitiés
Un tout bon anniversaire de l auberge du vieux châteaux ou nous venons d arriver.jean louis et Michel.