Etape 29 : Mariembourg-Cerfontaine
Dernier petit déjeuner pour Michel et en route pour la gare pour prendre le train qui le ramènera at home.
Me voilà donc seul, pour la traversée de la forêt de Senzeille. Pour info, je n’ai pas vu le loup. A l’étude de la carte j’avais pensé que le chemin prévu serait un peu compliqué vu les expériences précédentes, mais que nenni. Chemins forestiers assez larges suvis d’un petit sentier bien tracé sans difficulté particulière.
Une fois n’est pas coutume. Arrivée à Cerfontaine, dernière étape avant ma journée de repos. il est 14 heures et je prends bien sûr une petite mousse au bistrot du coin. Ce n’est pas parce qu’on est seul qu’on doit déroger aux habitudes. D’autant plus que j’ai le temps : j’attends Lisou qui doit venir me prendre avec notre camion. Pour passer le temps je prolonge de 4km pour monter au club de voile de l’eau d’heure. Mais les temps ont bien changé par rapport au moment ou y s’y rendait avec la famille pour faire du dériveur. Le club est cadenacé et réservé aux membres. Même pas de possibilité de prendre un verre.
Alors je m’installe dans l’herbe, à l’ombre pour y faire un petit somme. Je pensais au bonheur de la chèvre de Monsieur Seguin quand le téléphone sonne. Evidemment c’était complètement anachronique. Mon fils Gaëtan remontait de vacances avec une partie de sa petite famille et était à deux pas de Cerfontaine.
Rv est pris sur la route et pour faire la surprise, il m’emmène à Martinrou d’où Lisou devait partir avec le mobilhome pour venir me rejoindre (la surprise fut d’ailleurs complète).
L’occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire en live! ( 50 ans c’est quand même quelque chose)
Après les retrouvailles, retour sur Cerfontaine et une belle place au bord du barrage de Falemprise pour la première nuit de mon break.
Le blog ne nous raconte plus rien depuis le 19 août. Comment ça va? Kmion de zibouxxx
Tour va bien. Voici les dernières. J entamme ce lundi la dernière semaine.biz
Après une bonne journée de repos je te souhaite une bonne dernière reprise en quête de … l’inaccessible étoile (sic).
Elle est accessible et j irai la chercher.je suis arrivé à Beaumont. A la suivante.