Etape 2 La Grenotte – Lac des mortes
Ami du soir bonsoir
Hier pas de Wi-Fi donc le compte rendu avec un jour de retard.
Commençons par les statistiques : temps de marche 6h45, 23.5km, dénivelés +550m / -450m. Drˆle d’étape en forêt pendant 6h15, pas de dégagement, pas de vue rien que des troncs les uns à côté des autres…monotone de chez monotone! A 30 minutes du but tout d’un coup un point de vue. En fait sans le savoir nous longions le bord d’une falaise. Magnifique vue sur la plaine du Jura. De là nous avions une vue surplombante sur le gîte 350m plus bas. Mais cerise sur le gäteau le chemin pour descendre était perpendiculaire aux courbes de niveau et recouvert de grosses pierres roulantes. Ca m’a rappelé certains passage du GR20 et des Pyrénées!
Nous étions les seuls au refuge avec le choix des chambrées. En fait c’était le dernier jour, le lendemain le gîte fermait pour 2 mois.
A demain si vous le voulez bien
Un peu qu’on veut bien !
Nous vous suivons en faisant notre trek sur le GR11 espagnol.
Sacrée aventure que vous faites !
Heureuse de vous lire. Le nom de votre étape est un peu glauque; le lieu est-il plus sympa? Gros bisous à vous tous
Rassuré d’avoir enfin des nouvelles, promises pour la veille 🙂 Le prétexte du Wifi, faudra pas le sortir trop souvent, parce qu’au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la civilisation, il sera de moins en moins crédible 🙂
Pour le reste, attention aux grosses pierres roulantes, aussi dangereuses que les pommes de pin ou une boîte à tartines ! Chat échaudé craint l’eau froide…