Etape 19 : Le Climont – Le champ du feu
Après une nuit super-méga réparatrice, nous démarons calmement vers 8h30 sous un grand ciel tout bleu.C’est une petite étape de 14 km mais ça tombe à pic : on a pas tout à fait récupéré de la veille (c’est qu’on n’a plus 20 ans, ma p’tite dame!!).
Un peu de route… un peu de bois … on alterne les plaisirs! Par contre, les Vosges, c’est le paradis des motards! Jamais vu autant de bécanes en si peu de temps : c’est carrément un terrain de jeu géant. Et pas des p’tits cubes non plus; un vrai festival! Une pensée spéciale pour Thib et Gaëtan 😉 Les lieux sont un peu plus peuplés que d’habitude … on est dimanche et il fait beau donc c’est le temps de sortir les vélos et les chaussures de rando.
Arrivée tôt dans un lieu de rêve : nous sommes carrément logés en hotel *** et pour ne rien gâter, l’acceuil est hyper détendu et sympa.Ca tombe bien : on avait pas vraiment prévu le smoking dans le sac!
On a tout de même osé la lessive (pas le choix…) mais on n’a pas osé demander s’il y avait des fils dans le jardin. Quelques images pour vous montrer de quoi on cause …
Un petit mot du GO sur le récit de hier, la terrible journée.
Non le GO ne s’est pas endormi pendant la rédaction, il organisait en fermant les yeux la journée du lendemain. Non on a pas fait une heure de roure mais une petite demi heure, il est vrai qu’après 32 bornes on peut confondre, on est vraiment en marche automatique.
Demain, une autre longue marche et du dénivelé dont encore beaucoup en descente ce que les pieds de Lisou supportent difficilement mais avec grande ténacité de sa part.
Bonne soirée à vous tous et à demain… si vous le voulez bien!
Merci pour les news et BRAVO!j espère que l étape de demain sera douce à vos petons et que vous aurez du wifi à partir de 20 h. Vous vous souvenez, il y a 20 ans… Kilos de ballons de bizouxxx
en plein décalage horaire…donc l’aurtograffe risque d’en prendre un coup. Je regrette le Jura c’était encore moins fatiguant que les gamines (9ans et pourtant hyper faciles) : GP on joue à la pétanque, GP on joue au volant, GP on va à la piscine, GP on…. par 34*C ressenti et on nous annonce du 41*C pour lundi prochain!
J’ai pas trouvé les photos annoncées…encore un effet d’annonce du GO?
Malgré mon phagocytage grand parental je trouve toujours un moment pour suivre vos exploits. J’adore les comptes-rendus.
Tout organisé … correcteur à la c**
Quelqu’un a osé penser que le go dormait pendant la rédaction?
C’est pas bien ça! C’est mal connaître le go ! La preuve il a toutilisé organisé pour le lendemain. Après une journée de 10h30 pour juste voir un ballon de baudruche sans carte il a organisé un rallye moto pour animer lajournée et finir dans un hôtel☺
Si ça c est pas du service…
Allez j espère que vosi pieds et autres muscles ont pu récupérer un peu et en route pour la suite.
Bravo !