Etape 11 Saint-Hyppolite – Vandoncourt
et hop : changement de rédacteur! Notre ami Michel ayant regagné ses pénates, me revoici au clavier. C’est ma première étape … et qelle première ! 29 km au compteur, 10 heures demarche, plein de mètres de dénivelé positif et presqu’autant dans l’autre sens… Bref j’ai cru laisser mes pieds sur le bord des 5 derniers kilomètres de chemin, ramant désespérément derrière un Jean Lou bien échauffé(sa 11ème étape, lui!) courant comme un lapin. Jolis paysages (quelques beaux panorama sur la plaine) beaucoup de bois, quelques villages.
A part la longueur, sont à signaler une super méga gamelle de Jean Lou qui regarde ssity trail en marchant, se prend les pieds dans ses batons et … bardaf c’est l’embardée (éraflures au visage, l’épaule, au coude, à la main et au genou… ça c’est fait!!) et un logeur qui s’est trompé sur notre date d’arrivée et nous a envoyé chez un de ses voisins. Heureusement, des gens adorables, hyper accueillants et pourvus de wifi et d’une super terrasse de laquelle nous vous écrivons en admirant le coucher de soleil.
Et voilou! Z’avez bien le bonsoir de Bot’s & Titine (pas encore mes potes mais ça va venir) et dans l’état où nous sommes, il nous reste à vous souhaiter une bonne nuit réparatrice!
Me voilà de retour du Pays des Merveilles, j’ai retraversé le miroir!
Le matin quand j’ouvre mon PC la première chose que je fais c’est de voir s’il y a un compte rendu sur le blog. C’est avec un pincement au cœur que je vous imagine dans les pentes du Jura-Vosges. Profitez-en un max.
Le coaching de JL n’est pas une mince affaire (sans jeu de mots!). Faut être vigilant : après s’être retrouvé sur le c..l en enjambant un passage de prairie, de laisser glisser sa bottine dans une pente abrupte et qui s’arrête à 3 m du Doubs, maintenant c’est un pas de 2 avec ses bâtons. Que sera la prochaine…une noyade dans la mousse?
29 km avec les dénivelés que je connais, je comprends que comme mise en jambes JL ne pouvait pas faire mieux. Te laisse pas faire quand il veut il peut trouver quelques raccourcis.
Ok bonne marche aujourd’hui. Attention à tes panards, « qui veut aller loin ménage sa monture »….et vous allez quand même fort loin. Mimi m’a demandé de vos nouvelles, je la tiens au courant. Nous venons de réserver le bateau pour le 15.07 (plus de place le 16). Tu as eu sans doute le message de Sophie, Flix presque ok le traitement peut attendre la vérification du mois de septembre…ouf !
Marchez bien et que Jean-Lou regarde où il marche sinon vous allez devoir alourdir vos sacs avec de l’Iso Bétadine et des pansements. Bisous à tous les deux
Yep!yep! Zou bien arrivée.kmion de km de bonheur à vous! BON PIED, BON OEIL. C est notre voeu pour vous.Fort,fort, comme dit Chouchou(pas confondre avec homonyme).tas de ziboux gonflés à l hélium
;-)))
Merci à Michel pour les devoirs de rédactions accomplis avec dévouement et bravo pour le chemin parcouru.(nous soupâmes ensemble au mariage de Céline et Cédric lors de cette merveilleuse fête dans le château enchanteur) bon courage pour le retour.
Coucou lisou…JlD à souhaité que tu joues ,en plus, le rôle d infirmiere….
Ouf il n à pas l air trop casse ni ses lunettes non plus. Pensées positives pour votre étape de demain .Jo
Oups la gamelle… faut se concentrer sur ses pieds ! Contents se retrouver Lisou. On pense fort a vous.