Etape 0 17 juin 2018
Bonjour
Je me présente Michel Piraux votre rédacteur en chef adjoint pour les prochains 10 jours. En décidant d’accompagner JL Deck( Jean Louis Deckers) dans les premières étapes de son challenge 2018 je prenais le risque de devoir remplir un devoir épistolaire chaque soir. Après Bernard et les bottines de Lisou la succession est stressante!!! Aujourd’hui fausse étape puisque c’était le transfère Bruxelles – Nyon. Après un vol Brussels air line tout en douceur nous sommes arrivés au Nyon Hostel vers 13h. Après une copieuse pizza au resto en face nous pouvons prendre possession de nos lits dans un dortoir de 6. Super hotel tout neuf tout moderne…chambrée spacieuse, sanitaires spacieux et le tout propreté suisse… en attendant la France!!!!! L’après midi descente sur les bords du Léman ou petite pointe de nostalgie pour JL car l’année passée à peu près à la même époque il était de l’autre côté du lac…
Une bonne nuit de repos et à demain si vous le voulez bien.
PS : JL me dit qu’il n’y a pas de correcteur ortografique donc indulgence de la part des lecteurs car j’écris d’un seul jet sans relecture…à prendre ou à laisser .
Je découvre cette entrée en matière pleine de promesses au moment où les Belges entament la leur en souffrant, mais le plus important est qu’on a bien mérité sa première chope! Santé les amis!
Et vivement la suite!
Merci Bernard.Que de bons souvenirs reviennent à la surface.